Pascal Pellerin

La maladie mentale nous affecte tous

Je vais compléter 2000 pushups en 18 jours afin d'encourager et amasser des fonds pour l'association canadienne sur la santé mentale. Supportez moi pendant que je #pushforbetter du 11 au 28 fevrier. 


I will complete 2000 pushups in 18 days to raise awareness and funds for the Canadian Mental Health Association. Please support me as I #pushforbetter from February 11-28.

All proceeds help the Canadian Mental Health Association to support mental illness recovery and foster positive mental health in Canada.

Je vais faire 2 000 push-ups en 18 jours pour sensibiliser les gens et recueillir des fonds pour l’Association canadienne pour la santé mentale. En relevant #ledefipushup en février, je me mets #enaction pour la santé mentale. Merci de m’appuyer!

Tous les dons aideront l’Association canadienne pour la santé mentale à appuyer le rétablissement des personnes ayant un trouble de santé mentale et à améliorer les résultats en matière de santé mentale au Canada.

Supporting CMHA Quebec Division (ACSM - Division du Québec)

Through a presence in more than 330 communities across every province and one territory, CMHA provides advocacy, programs and resources that help to prevent mental health problems and illnesses, support recovery and resilience, and enable all Canadians to flourish and thrive.Présente dans plus de 330 communautés dans toutes les provinces et un territoire, l'ACSM offre des services de défense, des programmes et des ressources qui contribuent à prévenir les problèmes de santé mentale et les maladies mentales, à favoriser le rétablissement et la résilience, et à permettre à tous les Canadiens de s'épanouir et de prospérer.

My Challenge History

Pushuperer for  1 year

Push-Ups Funds
2025 2,000 $170
Total 2,000 $170

My Push-Up Progress

Thanks to my sponsors

Merci à mes sponsors

Raised

$170

Goal

$200

Part of Team Pour avoir des gros pec comme Allan

SHARE YOUR FUNDRAISING PAGE

https://www.thepushupchallenge.ca/fundraisers/pascalpellerin/the-push-up-challenge